Home AOMEI Products Support

AOEMI BACKUP V6.5.1 : table de partition verrouillée

Bonjour à Tous,

J'ai un souci à vous exposer sur l'excellent logiciel qu'est AOEMI BACKUP PRO.

En effet, c'est un logiciel que j'utilise souvent. Cependant, je viens de rencontrer un problème.

Quelqu'un aurait une piste?

J'ai la version pro (V6.5.1) et je voulais cloner une clé USB qui est composée de 2 partitions.

Comme j'avais un message d'erreur que je vous détaillerai ci-dessous, j'ai d'abord passer par une phase de sauvegarde qui s'est bien passée (j'obtiens bien un fichier .adi)

Je rencontre le même souci si: 

  • Je veux cloner la clé USB
  • Je veux restaurer la sauvegarde que j'ai effectué sur un disque dur externe

J'ai le message d'erreur suivant: 

"La mise à jour de la table de partition de ce disque a échoué car la table de partition est verrouillée par d'autres programmes, veuillez fermer les autres programmes et réessayer".

Pour avoir toutes les données en main de mon problème: 

  • Ma clé USB recevant le clone est de la capacité supérieure à la clé que je veux cloner et dont j'ai réussi la sauvegarde.
  • J'ai désactivé mon antivirus

A toute fin utile, je joins également la copie d'écran du message d'erreur donné par AOEMI Backup.

 

 

D'avance, merci à Tous,

Excellente journée, 

CopieJoe.

 

Comments

  • @Copiejoel,Voulez-vous dire que vous créez une sauvegarde de disque pour une clé USB, puis que vous la restaurez sur une autre clé USB?
    Pourriez-vous nous envoyer le dossier de journal sous le répertoire d'installation d'AOMEI Backupper afin que nous vérifions l'erreur?
  • edited October 2022
    Bonjour,
     j'ai le même soucis pouvez-vous m'aider.
    Je créer une sauvegarde de disque pour une clé USB, puis je la restaure sur le même clé USB mais j'ai le message table de partition verrouillée (voir pièce jointe).

    Merci


  • @David75001, Pouvez - vous essayer de restaurer une seule partition à partir de l'image de sauvegarde?
Sign In or Register to comment.